Le triathlon englobe 3 disciplines différentes, mais complémentaires: la course à pied, le vélo et la natation. Voici ce que nous proposons à l’instant pour les triathlètes:

Pour les entraînements natation, ceux-ci sont donnés par Stéphane Declercq à la piscine de Jodoigne les mardis de 21h à 22h.

En été, la carrière de Dongelberg est accessible le mardi soir et en week-end permettant un entraînement en eau vive.

Pour les entraînements vélo, des sorties seront organisées le dimanche matin à différents endroits du BW, mais aussi dans d’autres provinces dans le cadre des brevets à dénivelés (BAD).
La distance et la vitesse sont adaptées en fonction des forces présentes, mais le principe reste le même: partir ensemble et revenir ensemble.
Les sorties vélo se feront, dans la mesure du possible, en collaboration avec la cellule loisir.

Enfin, pour l’entraînement course à pied, nous nous retrouvons le mardi soir et le jeudi soir de 19h15 à 20h15 dans différents villages de la commune d’Orp-Jauche, en compagnie de la cellule jogging des JTP Blancs Gilets.

Le programme des entraînements, c’est ici.

Nous sommes ouverts à toute proposition de sortie, toujours dans un esprit club et en toute convivialité. N’hésitez pas à contacter Philippe Dequinnemaere (dequinnemaere@hotmail.com).